Mise à jour de Teddybob sur le COVID-19
17 janvier 2022 [ tempête hivernale ] Veuillez noter qu'en raison de la violente tempête hivernale qui sévit actuellement en Ontario, tous les ramassages et livraisons des coursiers de l'Est ont été retardés.
[COVID-19] À la lumière de l'annonce récente du deuxième état d'urgence annoncé par le gouvernement de l'Ontario et pour assurer la sécurité et le bien-être de nos coéquipiers, notre boutique en ligne pourrait fonctionner comme d'habitude. Nous devons néanmoins réduire le personnel travaillant dans nos entrepôts. Pour notre entrepôt de l'Ontario, nous aurons besoin de plus de temps pour préparer votre commande afin que le coursier puisse la récupérer. Une fois que le coursier aura reçu le colis, votre livraison pourrait également être retardée en raison de problèmes de livraison dans certaines régions.
Mise à jour de la politique d'expédition
Étant donné que notre entrepôt de l’Ontario traite les commandes expédiées vers les régions de l’Ontario, du Québec, du Manitoba, du Nouveau-Brunswick, de la Nouvelle-Écosse, de l’Île-du-Prince-Édouard, de Terre-Neuve-et-Labrador, le délai de préparation des commandes sera prolongé de 3 à 5 jours ouvrables.
Pour les commandes expédiées vers des régions de la Colombie-Britannique, de l'Alberta et de la Saskatchewan, le délai de préparation des commandes reste de 2 à 3 jours ouvrables.
Merci pour votre compréhension, votre patience et votre soutien.